Playlist

Vacances // La playlist électro rafraîchissante de l’été

14 août 2015
playlist-ete-summer-2015-electro-chill

Soleil, vacances, chaleur, voyages, découvertes ... Pas de doute, l'été est bel et bien là ! Et si Hey Flamingo se met également en pause le temps de quelques semaines, nous ne vous laissons pas seuls : notre playlist électro spéciale été prend la relève, pour vous rafraîchir au bord de la piscine, sur la plage au soleil, ou dans un train entre deux étapes, écouteurs vissés aux oreilles... Un concentré de titres aériens, sucrés ou simplement planants pour vous aider à lâcher prise. Profitez-en !

Au programme : les morceaux énergisants de Métronomy et Jabberwocky, le sulfureux "Winter in the sun" d'Hypnolove, l'australien Chet Faker, la belle Lianne la Havas ainsi qu'un peu d'exotisme avec "Coconut water" de Milk and Bone. Et pour planer doucement, on vous a intercalé quelques morceaux de Seoul et Kid Francescoli, entre autres, ...

Belles vacances, bel été ou tout simplement, bonne écoute ! Cliquez, savourez.

> Metronomy - The look

> Hypnolove - Winter in the sun

> Drew Hill- Solitude

> Milk and bone - Coconut water

> Kid francescoli - Blow up

> Seoul - Stay with us

> Fakear - La lune rousse

> Chet Faker - 1998

> Jabberwocky - Photomaton

> Husbands - Dreams

> Lianne la havas - Unstoppable

 

UN DERNIER PETIT MOT DE L'ÉDITRICE

Tout d'abord, je tenais à vous remercier pour l'accueil que vous avez réservé à Hey Flamingo. On avance d'histoire en histoire, de rencontre en rencontre, et je suis heureuse de vous voir toujours plus nombreux sur ces pages. Comme vous pouvez le voir, l'équipe s'agrandit petit à petit. Tandis que je sillonne Montréal, la Côte d'Azur ou autre destination iodée à la rencontre des créatifs ou des lieux qui me fascinent, Juliette vous emmène à la rencontre des talents parisiens - designers, graphistes, blogueurs DIY ou illustrateurs - qui l'inspirent, en affûtant toujours un peu plus son oeil de créative, sa sensibilité artistique.  Blandine signe là sa première playlist musicale, véritable ode au farniente et à l'été! J'espère que vous l'apprécierez autant que j'ai été emballée en découvrant l'excellent titre "La Lune Rousse" de Fakear!

Aussi, pendant que nous refaisons le plein d'énergie et de nouvelles idées, je vous invite à parcourir notre sélection d'articles:

Nos interviews et city guides de créateurs, designers et entrepreneurs inspirants, qui partagent avec vous leur passion et les adresses favorites de leur ville. Depuis la création de Hey Flamingo cet hiver, nous avons vogué de Paris, à Marseille, Lyon, Lille, Montréal...une liste de destinations qui n'aspire qu'à s'étendre au fil des rencontres et des projets. Chaque portrait est unique, et donne lieu à un beau moment de partage et de conversation autour de la créativité, de l'entrepreneuriat mais également du voyage, de la découverte et des lieux favoris ou insolites qui rendent une ville si attachante.

Enfin, si l'envie de rêver vous titille, ou si vous manquez d'inspiration pour votre prochaine escapade ou voyage, laissez-vous transporter par nos cartes postales du weekend aux quatre coins du monde! Chaque carte postale est tirée d'un souvenir de voyage personnel, d'un lieu qui nous a un jour marqué ou particulièrement touché et que nous souhaitons partager avec vous, vous faire découvrir ou re-découvrir.

Trêve de papotage, je vous souhaite un très bel été et une bonne écoute!...On se retrouve en septembre pour de nouvelles rencontres et aventures!

Sarah

 

Texte: Blandine Prigent; Photos: Sarah Meublat

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply